Nous contacter

Pour tout renseignement, notre assistante administrative se tient à votre disposition.

Courier : Amicale des Anciens Elèves, 1Allée de Cantau, 64600 ANGLET

Téléphone : 07-86-45-34-95

Facebook : Aae Cantau

Fabienne SAUVE

Assistante administrative

Généralités

Dans un établissement de formation largement ouvert sur le monde professionnel comme l'est le Lycée Cantau, l'Amicale des Anciens Elèves constitue un outil indispensable pour assurer efficacement la liaison avec les promostions entrées dans le monde professionnel.

Les objectifs :

• Assurer le lien entre les anciens élèves grâce à un bulletin de liaison publié 3 fois par an. De plus l'Assemblée Générale organise un rassemblement annuel. Enfin, tous les deux ans, l'Amicale réalise un annuaire des anciens élèves.
  • Accueillir et informer les anciens élèves, notamment sur les offres d'emploi.
  • Accueillir les responsables d'entreprises.
  • Mettre en relation les élèves actuels et les anciens.
  • Participer à la promotion du Lycée, à son développement et à son bon fonctionnement (crétion de nouvelles classes, versement de la Taxe d'apprentissage)
  • Gérer gracieusement un certain nombre de déplacements et d'activités scolaires et péri-scolaires des élèves et étudiants actuels (voyages d'études, visites de salons, ...)

Le point d'accueil des anciens élèves ou responsables d'entreprises est géré par Fabienne SAUVE, assistante de l'Association, qui met à jour les offres et demandes d'emploi environ 200 fois par an.

L'Amicale peut exceptionnelement subventionner un projet original qui intéresse les élèves.

Le Conseil d'administration

Le bureau :

• Président : Robert ALFARO
  • Vice-président : Jean-Marie LARRE
  • Secrétaire : Christophe BAGIEU
  • Secrétaire adjointe : Aurélia DENISET
  • Trésorier : Jean Marc DESTRAC

Robert ALFARO

Membres d'honneur :

• Gérard MONPAYS - Proviseur
  • Serge PUIG - Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques
  • Bernard SORINA - Proviseur adjoint