TES Dublin

En vue de financer une partie de leur voyage à Dublin en avril prochain, les élèves de Terminale ES section européenne multiplient les initiatives.

Au-delà de la vente quotidienne de chocolatines menée au sein du lycée depuis début octobre et la vente de café/pâtisseries lors de la récente réunion parents-professeurs, les élèves réalisent durant trois semaines les papiers-cadeaux au sein de la parfumerie Nocibé, au centre commercial BAB2.

En jeu : financer en particulier le Pass Dublin, qui leur ouvrira gratuitement les portes, durant deux jours, de nombreux monuments et musées prisés tels les cathédrales Saint-Patrick et Christ Church, le musée irlandais de l'émigration, la Jameson Distillerie ou le château de Dublin.